Terminez la saison avec une attaque mortelle | Voir le dernier et coloré pack adidas!

Posted by admin 03/04/2018 0 Comment(s)


Soyez coloré et imprévisible. Devenez un avec votre environnement et allumez sans être découvert. Vent sur la piste et la rue, ou même dans la cage. Trouvez votre Frappe mortelle et mettez fin à tout avec une seule touche. Adidas vous accueille dans la jungle avec son dernier et coloré Pack Deadly Strike. Inspirez-vous des prédateurs les plus meurtriers de la jungle!


Nous sommes en route vers la dernière partie de la saison. Le temps est venu de montrer que vous êtes le changeur de jeu et le joueur dont on se souvient pour toujours. Soyez la différence et faites-vous remarquer dans ce pack coloré d'adidas. Deadly Strike Pack est inspiré par les prédateurs les plus colorés et les plus meurtriers de la jungle! Cette coloration est ainsi réalisée que vous vous démarquez sûrement du reste et que vous êtes remarqué par un seul flash. Entrez le chemin pour montrer que vous faites la différence et que vous êtes là pour créer!


Adidas Deadly Strike Pack sera utilisé par tous les joueurs professionnels. Dele Alli, Mesut Ozil et Paul Pogba utiliseront toute leur Predator 18+ dans la nouvelle colourway Coup mortel. Adidas Predator 18+ propose toujours les technologies innovantes, telles que regardé le pack Cold Blooded et Nite Crawler. Vous obtenez Purecut système Laceless, Forged intégration Knit BOOST ™ -midtsålen, Primeknit Sockfit, la peau et un contrôle dessus anatomique. Tout cela vous donne le sentiment familier de Predator, juste dans un nouveau et vibrant colorway jungle.


adidas X 17 + 'ai un look qui le rend plus rapide que jamais, et ce colourway à la menthe bleu, avec quelques accents de bleu roi assis dans le placard. Technologiquement, adidas X reste le même que les précédents colourays, et est conçu pour les joueurs dans le football farligste- et les plus rapides. Essayez d'imaginer Luis Suárez, Mohamed Salah et Paulo Dybala courir et marquer des buts importants qui assurent des points importants dans la ligue, et tout cela avec juste un coup mortel.


Finissons avec les deux bottes Nemeziz. Quand on regarde les technologies dans la botte, c'est la même chose que ses prédécesseurs. Ils offrent toujours des performances améliorées aux joueurs les plus respectés. 360 Agilité Coup mortel de Nemeziz est la seule chaussure qui est faite dans une autre couleur que le reste des bottes qui sont tous fabriqués dans une monnaie royale et la combinaison bleue. Nemeziz-couleur doit être la plus sauvage dans packen mortelle Strike et vous êtes GARANTIS repéré sur le terrain avec leurs bottes. Nous ne pouvons pas attendre de voir jouer Firmino et Immobile avec la défense, et terminer le tout avec une grève mortelle devant le but. En outre, il a Nemeziz de 360 ​​Agilité Messi a également reçu une couleur mise à jour et il semble même plus nette que l'ex-Cold Blooded. Il semble que Messi est plus que prêt à terminer la saison avec style et trophées.

Leave a Comment