Si vous donnez une chaussure de football d'une fille

Posted by admin 25/12/2017 0 Comment(s)

Si vous donnez une chaussure de football à une fille, vous lui donnez le pouvoir de diriger son propre monde. Si vous donnez une chaussure de football à une fille, elle aura des athlètes olympiques inspirants à admirer. Elle sera meurtrie et peut-être un peu brisée, mais elle deviendra aussi féroce que le feu qui rugit en elle.


Lorsque vous donnez une chaussure de football à une fille et que vous inscrivez votre enfant dans le beau jeu de football, vous faites de nombreux sacrifices en tant que parent. Le football est à la fois un sport physique et un sport exigeant du temps, ce qui forcera votre fille à prendre des décisions difficiles dès le plus jeune âge. Dès l'âge de cinq ans, les garçons disent aux filles que «les filles ne sont pas assez fortes pour jouer au football», et «je parie que vous ne pouvez pas le pousser aussi loin qu'un garçon peut le faire». Les filles du monde entier apprennent qu'elles sont plus que fortes et plus que capables à cause du football.


Quand tu donnes des bottes de football à une fille, tu lui apprends que dans la vie, elle devra travailler en équipe. Toute l'équipe est composée d'un groupe de personnes dévouées et dévouées qui ont un seul objectif: être le meilleur possible. Les joueurs offensifs ne sont rien sans les milieux de terrain. Les milieux de terrain ne sont rien sans les défenseurs, et le gardien de but n'est rien sans toute l'équipe qui se tient devant elle. Vous pouvez être le meilleur défenseur du pays, mais vous ne pouvez pas empêcher chaque balle d'être tirée au but sans l'aide d'une équipe incroyable. Le football est un sport d'équipe. En tant que joueurs, l'une des leçons les plus importantes que nous apprenons est: "Il n'y a pas de" je "dans l'équipe." Une équipe n'est pas seulement une équipe, c'est une famille. À travers chaque blessure, perte déchirante et victoire réussie, ils sont là, debout l'un derrière l'autre se bâtissant l'un l'autre. Ce sont eux qui attrapent votre main après que vous avez été poussé sur le gazon et ce sont les filles en qui vous avez confiance pour rendre possible la victoire. Chaque jour, une fille passe la pratique avec son équipe est un autre jour ajouté à la liste des raisons pour lesquelles elle continue à jouer.


Lorsque vous donnez une paire de chaussures de football à une fille, vous lui donnez la force de persévérer dans n'importe quoi. Le football est un jeu physique qui nécessite plus d'endurance que vous ne pourriez l'imaginer. Les joueurs du monde entier ont en moyenne entre 7 et 9,5 miles par match en fonction de la position qu'ils jouent. Cela nécessite d'énormes capacités athlétiques, peu importe comment vous regardez. Quand une fille veut gagner, elle va tout donner pour s'assurer qu'elle a essayé avec 110% d'effort. Par conséquent, elle va se blesser, cela arrive aux meilleurs d'entre nous. La question importante est, est-ce que cela l'arrêtera? Non. Les blessures font partie du jeu. Au fur et à mesure que les filles progressent du loisir au voyage en passant par le premier ministre puis le premier ministre et ainsi de suite, le jeu s'intensifie. Glisser, bousculer, trébucher, coudoyer et faire claquer le corps font partie du jeu. Si une équipe qui joue physiquement vous met sous la peau, vous les avez déjà laissé gagner. Dans le football, vous combattez le feu avec le feu jusqu'à ce que le coup de sifflet final soit soufflé. Et si quelqu'un tombe, vous ne vous arrêtez pas avant que le ballon ne soit hors-jeu ou que l'arbitre siffle pour donner une pénalité ou une carte rouge / jaune. Pour jouer au football, la force mentale et physique est de loin l'attribut le plus important à avoir.


Quand tu donnes des bottes de football à une fille, tu lui donnes une enfance différente de celle de la plupart des autres petites filles. Elle ne jouera pas avec des poupées, elle mettra ses protège-tibias et ses crampons et fera tourner une balle de football. Elle recevra la discipline et l'obéissance de ses nombreux entraîneurs. Elle aura plus de structure que d'autres mais elle finira par payer et elle vous en remerciera.


Lorsque vous donnez une paire de chaussures de football à une fille, vous signez un contrat invisible qui fait de vous une «maman de football» ou un «papa de football», même si vous essayez d'être un parent normal. Vous serez la grâce salvatrice de votre fille quand elle sera assez âgée pour réfléchir à combien vous avez abandonné pour qu'elle fasse ce qu'elle aime vraiment, peu importe qu'elle continue à jouer ou non. Votre SUV ou minivan ne sera plus une voiture normale, il deviendra un taxi de football pour votre fille et ses coéquipiers. Vous serez les parents qui abandonnent leurs week-ends pour traverser votre état à des villes dont vous n'auriez jamais entendu parler si ce n'était pas pour les jeux. Il faudra débourser de l'argent pour les tournois extérieurs et intérieurs, les hôtels, les frais de scolarité pour sa première ligue et le coût de son kit complet (sans compter les crampons!). Vous apprendrez la terminologie du jeu et vous rencontrerez nouveaux parents, vous le passerez sur eux. En tant que parents d'un joueur de football, vous abandonnerez beaucoup, mais vous gagnerez une fierté extraordinaire. Vous pourrez dire: «Regardez le numéro treize, c'est ma fille! Votre amour pour le jeu sera aussi fort que le sien et elle sera pour toujours reconnaissante pour ce jour dans l'histoire quand vous avez mis sa paire de crampons noirs et roses Nike, les a attachés, et l'a envoyée sur son chemin pour commencer conquérir son monde. Alors faites-vous un

Leave a Comment