Rencontrez le tout nouveau Puma One et le futur le plus proche

Posted by admin 22/01/2018 0 Comment(s)


2018 vient de commencer, et Puma est déjà prêt à envoyer son nouvel One pour cette année sur le terrain. Ils fléchissent leurs muscles de conception avec une nouvelle variante de couleur de FUTURE et le premier One 18.1 jamais. Lire la suite ici.


2017 a été une grande année pour Puma, où ils ont pris des décisions audacieuses non seulement arrêter la production de la evoSPEED populaire, mais aussi le tout aussi aimé Puma evoPOWER. Cela nous a un peu effrayé au début, mais après avoir vu les deux bottes qui ont remplacé les anciennes, nous étions aussi confiants que Aguero sur un pigiste. Le Puma FUTURE a un design sauvage avec une fonction audacieuse, et le Puma One 18.1 est une botte rapide pour tous ceux qui veulent une qualité supérieure.


Aujourd'hui, Puma comme mentionné à jour leur One-silo 2018 et a fait un certain nombre de modifications à la conception originale, ce qui rend le démarrage plus rapide, ce qui lui donne une touche un meilleur ajustement et encore mieux avec le ballon qu'auparavant. S'il n'est pas encore mis à jour sur Puma One, le démarrage est conçu pour donner aux joueurs la confiance dont ils ont besoin pour jouer au mieux. Par conséquent, One offre un ajustement serré pour vous faire sentir aussi vite que possible.


L'année dernière, Puma One exclusivement dans une version qui consistait en une mince et souple avant-pied en cuir de kangourou, mais à 2018 mise à jour Puma a également choisi pour concevoir une chaussure avec une tige synthétique pour ceux qui pensent que le cuir est trop maladroit. C'est toujours un énorme avantage lorsque les marques proposent des choix différents!


Les deux modèles, à la fois FUTURE et la nouvelle version de One, sont les bottes que les joueurs de Puma vont utiliser pour la Coupe du Monde en Russie cet été. Ils sont au début avec leurs conceptions et nous sommes ravis de voir quelles couleurs ils ont choisi, Agüero, Griezmann et co. doit épeler.

Leave a Comment