Nouvelle couleur fraîche pour Nikes Mercurial Superfly et Vapor 360

Posted by admin 25/02/2018 0 Comment(s)


Il y a deux semaines, Nike a présenté ses toutes nouvelles chaussures Mercurial Superfly et Vapor 360. L'attention et la conversation n'ont même pas encore cessé, et Nike est déjà prêt à nous renverser. Préparez-vous pour la Nike Mercurial Superfly et Vapor 360 encore plus rapide!


Nous comprenons si vous avez du mal à respirer en lisant ceci et en regardant ces beautés. Il n'y a rien comme des bottes noires. En plus des bottes noires et de la semelle chromée ..!


Vous pouvez vous asseoir et lire ceci et penser "C'est en fait quelque chose que j'ai déjà vu". Alors vous avez raison. Ces spécimens sont presque identiques aux bottes Flyknit Ultra, mais avec quelques ajustements mineurs sur la semelle et la partie supérieure. Si nous jetons un coup d'œil sur les nouveaux Mercurials noirs, vous pouvez rapidement voir que Nike a utilisé Flyknit Ultra comme source d'inspiration et a pris les choses qui ont fonctionné et utilisé dans le nouveau Superfly et Vapor 360. Quelque chose qui fait juste bottes encore mieux!


Les bottes sont emballées avec des détails, bien que cela puisse souvent être difficile quand il s'agit de bottes noires. Même si c'est une botte noire, l'inspiration de la couleur de lancement orange est toujours utilisée. Vous pouvez repérer une touche d'orange sur la cheville de la botte lorsque le matériau s'étire. En outre, le mica a été ajouté aux lacets afin que la botte reçoive le très bon look Mercurial. Il complète également la conception de la botte, que vous regardez les mêmes détails sur la semelle.


Et maintenant, quand nous parlons de semelles, off of off! On peut soutenir que la semelle des bottes orange était incroyable, mais cette chaussure a fait un pas de plus. L'orange avec un soupçon de rose sonne comme un mélange juste après notre goût. Nous ne devons pas oublier le M, encore visible sur le talon en raison du contour orange. Le M est donc toujours la dernière chose que les défenseurs verront quand vous les aurez repoussés.


Les bottes ont tous les mêmes aspects technologiques que la couleur de lancement, de sorte que vous obtenez toujours une botte en maille intégrale avec ACC intégré dans le fil utilisé dans la création de la botte. Le collier Dynamic Fit modifié sur la botte Superfly est le même que celui utilisé par Ronaldo sur ses anciennes bottes Superfly. Toutes ces technologies offrent un meilleur ajustement, qui est le fondement de la vitesse. En ajoutant tout cela à une botte, il vous sera impossible de glisser dans la botte elle-même, ce qui signifie que vous ne perdrez pas de vitesse en passant devant les défenseurs. Cependant, la vitesse n'est pas atteinte sans adhérence, et les bourgeons sur l'avant-pied vous aideront avec ceci. Si vous obtenez trop vite, les boutons sur le talon peuvent vous aider à ralentir.

Leave a Comment