Nike lance le paquet 'time to shine'

Posted by admin 24/05/2017 0 Comment(s)

 

Nike marque la fin de la finale de la saison avec une collection de démarrage qui s'appelle convenablement le paquet «Time to Shine». Lancé avant 2017, la collection sera portée par tous les joueurs contractuels de Nike à Cardiff le 3 juin.

 

 

La dernière collection de bottes Nike de la saison 2017/18 baisse dans un thème adapté pour les nuits de trophées estivales. Le colourway représente le coucher du soleil pendant la saison tandis que les Swooshes métalliques métalliques représentent l'argenterie qui a été soulevé cette dernière fois avant que la campagne ne se termine. Composé de vos suspects habituels, la collection Nike 'Time To Shine' comprend Mercurial Superfly V, Magista Obra II, Hypervenom 3 et Tiempo Legend 6. La version en boucle de la vapeur, l'Opus et l'Hypervenom sont enroulées.

 

 

Naturellement, Nike Magista Obra II et Nike Tiempo Legend 6 prennent des conceptions plus modestes, laissant le duo attaquant du Mercurial et Hypervenom pour prendre la manchette et attirer l'attention. Le Magista met une couche de couleur "Deep Royal Blue" alors que Tiempo Legend 6 jette un coup de foudre supplémentaire "Total Crimson". Voilà. Nike a montré sa main pour Cardiff 2017.

 

 

Le Nike Mercurial Superfly V tombe comme le plus unique de la collection «Time To Shine». Plutôt que le logo Swoosh habituel sur le sommet de la botte, Nike a remplacé cela par une marque de style "NIKE" pour un design alternatif et la première fois que la marque a changé la Superfly de la cinquième génération. Cette fonctionnalité est également répliquée sur le Vapor XI. Le Hypervenom Phantom 3 suit le même schéma de couleurs que le Mercurial avec un "Depp Royal / Total Crimson" supérieur et des détails chromés.

Leave a Comment