Nike FootballX Play Fire - MercurialX, MagistaX, HypervenomX et TiempoX

Posted by admin 05/12/2017 0 Comment(s)


La saison intérieure est dans les escaliers, et c'est un peu même pour jouer au football de rue. C'est pourquoi Nike a maintenant mis à jour les chaussures d'intérieur FootballX de la marque. Découvrez les nouveaux MercurialX, MagistaX, HypervenomX et TiempoX dans la populaire gamme "Fire".


L'hiver est presque là. Cela signifie que la plupart des joueurs de football se déplacent à l'intérieur, bien sûr, où vous ne pouvez pas courir dans leurs chaussures de football. Mais gardez votre calme, car vous pouvez trouver de nombreuses chaussures d'intérieur avec le même design que les chaussures de football. Et cela s'applique également au plus récent 'Fire Pack' de Nikes.


Cela signifie que MercurialX, MagistaX, HypervenomX et TiempoX tout le monde a la même colourway, comme vous pouvez le voir sur les chaussures de football « de feu » comme footballeurs professionnels en utilisant moment. Et, bien que beaucoup ne nous croient pas, vous bénéficiez des mêmes avantages high-tech des chaussures d'intérieur FootballX que des bottes d'extérieur Nike. L'engagement de Nike pour le football en salle augmente chaque année.


Nike MagistaX et TiempoX sont tous deux équipés de la semelle Lunarlon de Nike, qui est utilisé dans la plupart des chaussures de course de la marque américaine, tandis que MercurialX et HypervenomX contient un mélange d'une semelle et Zoom technologie Nike Air Phylon. Tout le monde vous donne le mélange parfait d'absorption des chocs efficace et une réaction résiliente, vous donnant le meilleur confort. La semelle extérieure est également conçu pour fournir une adhérence optimale à la fois sur le terrain et la balle, vous avez toujours le contrôle maximum sur les pistes de petites zones. Tout cela vous donne beaucoup d'avantages sur une piste intérieure, de sorte que vous pouvez #PlayFire tout simplement voit littéralement aussi le feu dans le nouveau coloris!

Leave a Comment