Nike est prêt pour le prochain chapitre de l'histoire de CR7. En savoir plus sur comment Ronaldo est devenu le leader né.

Posted by admin 23/03/2018 0 Comment(s)


Au cours des deux dernières années, Nike a raconté l'histoire de la vie de CR7 et l'héritage qu'il a créé. Maintenant, ils sont prêts pour le deuxième dernier chapitre de l'histoire. Nous passons à sa vie actuelle et les réalisations qu'il a accomplies avec l'équipe nationale portugaise, en se concentrant sur la victoire aux Championnats d'Europe en France.


Vous pouvez dire beaucoup de choses sur Ronaldo, mais une chose que l'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il vit et respire pour le football. Il a presque gagné tout ce qui peut être gagné en tant que joueur de football, à la fois pour le club et l'équipe nationale. Maintenant, il poursuit juste le trophée manquant dans la collection, à savoir le trophée de la Coupe du monde. Il n'y a pas de meilleur moyen que de le faire dans une toute nouvelle paire de bottes Superfly Chapter 6?


Ce chapitre honore le temps de Ronaldo en tant que leader de l'équipe nationale portugaise. Ronaldo a obtenu l'égalité pour la première fois à l'âge de 22 ans et est devenu le leader permanent de l'équipe nationale l'année suivante. Il a depuis fait le record de la plupart des matchs, et construit sur cette bataille record après bataille. Mais même s'il ne joue pas, il joue un rôle énorme pour l'équipe. C'est précisément ce qu'il a démontré lors de la finale de la finale EM en 2016.


Y at-il une meilleure façon de rendre hommage au capitaine du Portugal que de faire une toute nouvelle paire de Nike Mercurial Superfly 6 CR7 Chapitre 6: Born Leader, plein de détails? Où devrions-nous commencer? Bien, commençons par les couleurs. La couleur des chaussures peut vous sembler familière et vous pouvez vous rappeler de la tenue du Portugal comme ils l'ont utilisé lors de la finale EM en 2016. Il est presque possible que Nike célèbre la victoire en finale en utilisant les mêmes couleurs que leur maillot. Nike a également ajouté cette couleur à la nouvelle équipe du Portugal, que l'équipe nationale utilisera lors du dernier tour de l'été en Russie.


Cependant, la couleur se rapporte à plus que leur victoire dans la finale, il se réfère également à l'histoire de la marine portugaise. Le Portugal a toujours été un pays motivé par l'exploration de nouvelles zones en mer. La couleur associe la botte à l'océan que les anciens explorateurs ont traversé pour trouver de nouvelles terres et de nouvelles cultures. Nike a également incorporé quelques éléments supplémentaires qui relient les explorateurs, les capitaines et le Portugal. Nike a ajouté le «C» d'un capitaine à l'intérieur d'une sphère typique de l'armée, comme on peut le voir dans le logo de l'équipe nationale portugaise. En outre, Nike a fait un geste pour les explorations en donnant au logo Nike un design exploratoire, de sorte que vous pouvez vraiment sentir que le voyage d'exploration était l'inspiration essentielle pour la botte.


Sur le dos du talon, vous pouvez voir 3 couleurs, qui sont également utilisés sur les maillots de l'équipe nationale du Portugal. Les couleurs sont un hommage à la maison et la tenue, et la couleur et la couleur du logo sont en or. Qui est la même couleur que la maison où la pression de la chemise est faite po


Afin d'incorporer le pull-over dans la chaussure, en plus de porter la même couleur que sur la tenue précédente, Nike a également ajouté des motifs croisés sous la botte. Ces modèles sont également en train de regarder la nouvelle tenue que le Portugal utilisera ici cet été pour la Coupe du Monde en Russie, cependant, ils sont fabriqués dans la même couleur que la botte.


Les bottes sont une façon incroyable de célébrer l'histoire, comme Ronaldo et Cie. ont réalisé avec le Portugal. Vous pouvez presque sentir la passion que Ronaldo a pour son pays et quand il joue des matchs de l'équipe nationale.


Avec ces mots, vous pouvez vraiment réaliser que Ronaldo est prêt pour la finale de la Coupe du monde d'été en Russie, et pour un autre trophée pour la collection. Nous avons hâte de le voir en action dans les nouvelles bottes et la nouvelle tenue du Portugal!

Leave a Comment