Messi a formé avec ses bottes Adidas Nemeziz custom

Posted by admin 05/06/2017 0 Comment(s)

 

Leo Messi a été vu à la dernière session de formation du FC Barcelone avec le lancement de colourway Nemeziz 17.1 en noir avec des accents jaunes et blanc Adidas appartenant au Dust Storm Pack.

 

Mais le plus curieux est que, contrairement à la version standard où l'agilité Bandage système contient le NEMEZIZ de marque, cette fois l'inscription MESSI apparaît, comme va se passer avec les coloriages exclusifs pour l'Argentine. Ce qui est frappant est que, en principe, il ne serait pas un schéma de couleurs exclusivement pour Leo, mais apparemment, le plomb et la probabilité presque totale dans la finale de la Copa del Rey 2017 contre Alaves.

 

Messi retourné à la formation avec un black-out de Nemeziz Adidas, et cette fois nous avons des images de meilleure qualité avec laquelle nous avons mis à jour le poste.

Il y a quelques jours nous avons pu voir Leo Messi dans la formation du FC Barcelone avec des bottes noires qui ne sont pas leur schéma habituel. Bottes il a été la formation avec la fissure Argentine étaient rien de plus et rien de moins que l'Adidas Nemeziz, à côté de remplacer le silo actuel à l'aide.

 

 

Comme vous le savez, le joueur argentin utilise il y a presque 2 ans son propre silo unique, Adidas Messi, conçu avec l'aide du joueur lui-même d'exploiter ses caractéristiques principales telles que l'agilité et la vitesse.

 

Est prévue pour Juin 2017 (l 'ou peut-être à la fin mai si le FC Barcelone a atteint la finale de la Ligue des Champions), elle a lancé les nouvelles chaussures de football Adidas silo Nemeziz, dont le nom technique est Nemeziz 17.1 -et vous savez que Adidas met désormais son nom à la génération en fonction de l'année que Lance.

 

Ce furent précisément les bottes avec lesquelles il a vu Leo Messi dans la formation de l'autre jour avec le club, bien sûr en panne. Il était exactement Adidas Nemeziz 17, comme cela est le cas avec Adidas 16,1 courant Messi aura une grande soeur avec un design « slip » appelé Nemeziz 17+ 360Agility.

 

Merci aux photos de la formation, qui ne sont pas tout à fait de mauvaise qualité, nous pouvons voir la silhouette et les premiers détails techniques de bottes à venir Messi pour la saison 2017 - 2018. Pour commencer, le joueur argentin continuera d'apporter la version lacées. Il semble que Leo n'aime pas la conception « glissement » avec laquelle Adidas innovait plus tôt aujourd'hui temporadaen leurs chaussures de football.

 

 

À première vue, et par rapport à 16,1 Messi Adidas, les premières images montrent une bottes assez haut avec la langue, mais déjà intégrés dans le coffre, contrairement à l'onglet minimaliste de vos bottes actuelles. Cependant, il semble être question d'un collier de style Mid Cut comme le 16+ PureAgility Messi.

 

La zone du talon semble aussi différent d'être un peu plus élevé que la normale peut-être, pour protéger le tendon d'Achille, une zone très dangereuse subi des blessures graves dans le football. sentiment de vue est que la chaussure est très serré en bas, de sorte que le logement doit être faite d'un matériau très fine et de la technologie qui assure un ajustement parfait et surtout un grand ajustement.

 

Donc, on nous a dit, la devise du nouveau silo Adidas Nemeziz demeurera Unlock Agilité, de sorte que la fonction de ces bottes continuera d'exploiter l'agilité du joueur. Oui, cette fois Adidas prévu que ce silo est pris en charge dans le domaine pour plus de joueurs professionnels, en plus de Messi.

 

Comme cela se produit avec Cristiano Ronaldo et Mercurial (et aussi au moment passé à l'occasion avec le F50 Adidas), Messi aura sa propre version de la colourway exclusive Nemeziz, tandis que d'autres joueurs qui passent ce nouveau silo portent la colourway des collections commerciales. Apparemment, dans leurs réseaux sociaux, il est prévu que ces Draxler et Filipe Luis avec la version sans cordes Nemeziz.

Leave a Comment