Les chaussures de football multi-terrain sont actuellement disponibles dans les versions Mercurial Superfly et Vapor Academy

Posted by admin 03/05/2018 0 Comment(s)


Les chaussures de football Multi-Ground ou les chaussures de football MG sont quelque chose dont vous avez peut-être déjà entendu parler, mais sans savoir ce que c'est. Nous avons déjà vu d'autres types de combinaisons de boutons, tels que le concept FG / AG d'adidas ou les boutons Umbros HG. Mais jetons un coup d'œil aux chaussures de football MG et voyons de quoi il s'agit.


Multi-Ground est une configuration utilisée uniquement par Nike. Habituellement, nous voyons des bottes basses Nike sont faites pour des pas réguliers d'herbe (FG), herbe artificielle (AG), du gravier (TF), des terrains de gazon humides (SG) et intérieur (IC) et MG peuvent être leur nouveau système de bourgeon, qui est produit à sélectionné bottes. L'idée derrière les bottes MG est quelque chose qui semble familier et ce n'est pas tout à fait faux. Les deux Adidas et Umbro ont déjà fait des bottes qui peuvent être utilisées sur plusieurs types de surfaces. Adidas a ses chaussures de football FG / AG, qui peuvent être utilisées sur les terrains de gazon régulier et artificiel. Umbro fabrique ce que l'on appelle des bottes HG, qui signifie Hard Ground, et elles peuvent être utilisées aussi bien sur des surfaces artificielles, des prairies ordinaires que sur des routes de gravier.


Nike n'a pas vraiment eu une botte qui pourrait être utilisée sur plusieurs types de surfaces. Par conséquent, les bottes MG peuvent être leur offre d'une combinaison de démarrage qui peut être utilisé sur une variété de surfaces. Les chaussures de football MG sont conçues pour vous donner la meilleure adhérence sur les surfaces artificielles et sèches. La semelle et les boutons sont conçus pour vous aider dans votre accélération, et ils vous aident également à changer de direction plus facilement tout en faisant cela sur une variété de surfaces. Les chaussures de football MG sont idéales pour les abrasions artificielles, telles que le gazon artificiel ou les prairies courtes.


Les chaussures de football MG aident également à minimiser l'inconfort en marchant sur ces surfaces. Par conséquent, les boutons sont conçus et positionnés de sorte que vous obteniez le soutien dont vous avez besoin pour courir sur ces surfaces. Il y a beaucoup de pression sur les pieds lorsque vous courez sur ces surfaces, de sorte que la semelle et les bourgeons sont conçus et positionnés de sorte que la pression soit répartie également. MG est bon à utiliser sur les surfaces artificielles, mais vous pouvez également les utiliser sur les prairies régulières. Il suffit de prendre en compte que les boutons sont conçus pour des combinaisons plus dures, et donc ils sont plus courts que la normale. Cela peut conduire à perdre des grappins sur les zones humides les jours de pluie, car les chaussures de football MG n'ont pas de bourgeons longs et plaqués qui peuvent saisir l'herbe humide.


C'est pourquoi Nike fabrique des chaussures de football spécialement conçues pour FG, AG, etc. Nike aimerait offrir le meilleur outil pour la fondation dont vous avez besoin de jouer et c'est quelque chose qu'elles montrent vraiment chaque fois qu'elles présentent leurs dernières technologies et des chaussures de football.


Les chaussures de football multi-terrain sont actuellement disponibles dans les versions Mercurial Vapor et Superfly Academy. Cela signifie que vous obtenez le même design, et presque toutes les mêmes technologies que vous regardez les éditions Elite et Pro. Toutefois, si vous préférez avoir des bottes Elite ou Pro, choisissez des bottes FG ou AG pour obtenir le meilleur système de boutons possible pour la base que vous voulez jouer.

Leave a Comment