Les bottes adidas 2017 de finale de la Ligue des Champions

Posted by admin 01/06/2017 0 Comment(s)

La marque allemande Adidas présente la collection de bottes de football avec tempête de sable joueurs du Real Madrid et la Juventus se battra pour la laitue romaine.

il y a seulement 5 jours adidas a surpris le monde avec le lancement de son dernier modèle le plus révolutionnaire, NEMEZIZ 17 adidas et aujourd'hui présente de nouveaux modèles d'adidas ACE, X et copa avec Nemeziz 17 compléter la nouvelle collection de bottes adidas football de DUST STORM.

 

Cette nouvelle collection fera ses débuts sur le terrain, avant que des millions de téléspectateurs qui attendent la fin la plus importante de la saison, l'UEFA Champions League 2017. Les bottes que Marcelo, Carré, Bale, Benzema ou Pjanic se battre pour le titre européen.
Ensuite, je lui explique les caractéristiques de chaque modèle:

 

 

Les Nemeziz 17 ont été présentés comme la grande surprise de adidas 2017 et pourrait être libéré dans la finale des armes de Lucas Vázquez. Une nouvelle chaussure sans lacets, cette fois à profil bas, connu pour être le premier démarrage à utiliser un bandage élastique fonctionnel que le logement, la technologie AgilityBandage. Le boîtier intègre également un AgilityKnit mis à jour dans la zone des doigts couverts pour un plus grand confort en contact avec la version de balle. La semelle a la plaque TORSIONFRAME, un réactif avec une distribution de bouchons moitié coniques pour faciliter la rotation sans sacrifier la traction maximale.
Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, vous pouvez voir:

 

 

La ligne créée pour le contrôle du joueur sera présent à la fois la place italienne avec Pjanic et l'ordinateur blanc Keylor Navas. Comme vous ce modèle utilise une enveloppe de fibre synthétique appelé micro Techft combiné avec le fil élastique connue couvrant les doigts Primeknit. Mais la clé de ces bottes est sur le talon extérieur, responsable de l'augmentation de la stabilité et de fixation pour garder l'équilibre pendant le match. La semelle a une technologie de SPRINTFRAME de plaque ultra-léger et goujons coniques sur la surface.

 

 

Et voici une autre innovation d'adidas, la troisième génération de bottes créées pour le joueur capable de déséquilibrer le jeu. Des représentants en finale: Marcelo et Bale entre autres. Ici, il faut dire que le changement est minime et pour une raison très simple est que le dernier modèle avait tellement aimé juste eu à peaufiner certains détails. Par conséquent, le logement Techfit un micro finish qui améliore la ventilation tout en maintenant la douceur du logement est présentée en dernier changement. D'autres éléments de la chaussure est maintenue en cas de modification, à savoir des cordons couverts pour un coup exempt de distractions et la plaque de SPRINTFRAME avec des plots coniques demi.

 

 

Ligne classique bottes adidas reçoit également un changement de couleur. Il ne sera pas présent lors de la finale de la Ligue des Champions, mais pas moins important. Avec ce modèle adidas offre l'un des meilleurs cuir de kangourou de logements que nous trouverons sur le marché. La douceur de ce matériau rend le confort est l'un de ses points forts et pour terminer la chaussure fait la même chose seule que nous sommes dans l'adidas ACE 17.1 SPRINTFRAME et goujons coniques.

Leave a Comment