Le pack de bottes Adidas Cold Blooded est sorti

Posted by admin 11/02/2018 0 Comment(s)

Confirmant les fuites, Adidas nous a donné ce matin un premier aperçu officiel de son tout nouveau pack 'Cold Blooded' - ou tout au moins la majeure partie de la Copa était déjà révélée le 15 janvier.


L'une des principales collections de football Adidas de l'année, le pack Cold Blooded recevra le soutien sur le terrain de tous les joueurs sponsorisés par Adidas.


Suite au pack Lone Hunter édition spéciale, le pack de chaussures de foot Adidas Cold Blooded est la deuxième version majeure d'Adidas en 2018.


Déjà favori des fans depuis la première fuite, l'édition Adidas Predator Cold Blooded combine la couleur principale blanche avec des applications rouges et noires. Une colorway Predator typique.


Un look audacieux et accrocheur, les bottes Adidas Nemeziz Cold Blooded combinent différentes nuances de rouge rosé.


Semblable au Predator, la chaussure de football Adidas X Cold Blooded est principalement blanche avec des applications rouges et noires. Le look des bottes, cependant, est beaucoup moins traditionnel que celui du Predator.


Le silo de démarrage Adidas le plus classique est également la botte la plus classique de la collection combinant la couleur principale noire avec les applications Three Stripes et rouges.

Leave a Comment