Exclamation visuelle orange: adidas présente Pyro Storm Pack

Posted by admin 16/12/2017 0 Comment(s)

Herzogenaurach, 29/09/2017 - Mesut Ozil, Leo Messi & Co. sont garantis à ne pas négliger dans les prochaines semaines - parce que adidas tempête pack a manqué ses chaussures de football dans le Pyro une nouvelle couche de peinture avec la couleur du signal: Adidas NEMEZIZ, ACE et tourbillonnent X maintenant disponible en Orange et noir à travers les stades, les cages de football et les cours arrière.


Le Adidas NEMEZIZ 17+ 360 BANDAGE merci garanti AGILITY AGILITY et TORSIONTAPES avec des rayures continuent d'ajustement parfait, ce qui avantage particulièrement agile dribbleur sur le terrain. Le design lumineux est utilisé dans le stade ainsi que dans les variantes pour la cage et la route. Avec une édition spéciale des meilleurs joueurs du monde seront sur le terrain: Surtout pour Leo Messi, un Colourway séparé de NEMEZIZ a été fait - une chaussure blanche avec des rayures oranges.


Des stars comme Paul Pogba et Mesut Ozil peut en libre cours CONTROL PURE ACE à leur créativité comme d'habitude. Le système de chaussettes PURECUT assure un mouvement dynamique et la stabilité sur toute surface: Même l'ACE sera dans la conception Pyro Storm en cage lumineuse et brillante chaussure de marche avec la technologie BOOST.


La chaussure pour la touche parfaite reste le Adidas X 17 + 360 SPEED, qui, par les joueurs offensifs NON STOP GRIP comme cauchemar Luis Suarez et Gareth Bale toute défense. Le SPRINTFRAME permet des changements de direction soudains à chaque action dans le stade et dans la cage. Point d'exclamation visuel à l'intérieur des chaussures: le X orange brillant. Le pack Pyro Storm est disponible dès maintenant. Plus d'informations sont disponibles.

Leave a Comment