Energy Mode Pack - Lancement de la Coupe du Monde Adidas 2018 - Next-Gen X et Nemeziz

Posted by admin 14/07/2018 0 Comment(s)

Le pack Adidas Energy Mode, la collection officielle de bottes de la Coupe du Monde 2018 des Three Stripes, a enfin été lancé. Les crampons seront portés par tous les meilleurs joueurs d'Adidas en Russie cet été.


Les chaussures de la Coupe du Monde Adidas Nemeziz 2018 sont orange, les bottes Adidas Predator 18 2018 Coupe du Monde sont jaunes et les bottes Adidas X 2018 Coupe du Monde sont bleues. Les deux Adidas Nemeziz et Adidas X ne sont pas basés sur la génération actuelle mais sont des bottes de la prochaine génération. Le Predator pour la Coupe du Monde est basé sur la première génération du Predator moderne lancé en décembre 2017.


Adidas 2018 World Cup Boot Collection - Pack mode énergie
Cette image montre les crampons de football Adidas World Cup 2018 colorés.
La collection de crampons Adidas 2018 World Cup est appelée Adidas Energy Mode Pack. Après que la collection de crampons de football Adidas 2014 ait présenté des modèles remarquables en noir, blanc et orange (Adidas Battle Pack) et que la collection de chaussures Adidas Euro 2016 soit dotée de designs argentés modernes, les nouveaux crampons Adidas 2018 World Cup sont plus colorés.

 


Adidas Nemeziz 18 Energy Mode - Orange / Noir / Rouge
La deuxième génération de la chaussure de football Adidas Nemeziz sera lancée avant la Coupe du Monde 2018. Il est à nouveau disponible en version sans lacets et lacé.

 


Mode d'énergie Adidas Nemeziz 18 Messi - Vert Solaire / Noir / Vert Solaire
Il y a aussi une édition Messi-exclusive des crampons Next-gen Adidas Nemeziz. Contrairement à avant, les bottes Adidas Nemeziz 18 ne sont disponibles qu'avec un système de laçage traditionnel.

 


Mode d'énergie d'Adidas Predator 18 - solaire jaune / solaire rouge / noir
Les chaussures de football Adidas Predator 2018 pour la Coupe du Monde 2018 ramènent l'un des coloris les plus emblématiques du silo à crampons (Hi-Vis Yellow - "Electricity").

 


Mode d'énergie Adidas X 18 - Bleu / Solaire Jaune / Noir
L'Adidas X est une autre nouveauté pour la mise à jour de la génération de la Coupe du Monde. Les crampons Adidas X 18+ bleus, noirs et jaunes sont des bottes sans lacets pour la première fois dans l'histoire du silo. .


En plus des trois silos de démarrage principaux Adidas pour la Coupe du Monde 2018 (Nemeziz, Predator, X), il y a aussi une Copa 18 incluse dans la collection Energy Mode.


La collection Adidas 2018 Coupe du Monde de crampons de football, le pack Mode Énergie a été entièrement lancé le 1er Juin 2018. Le haut niveau Adidas X 18+ et Predator 18+ sont déjà disponibles à l'achat.


Que pensez-vous de la ligne de boot de la Coupe du Monde Adidas 2018? Commentaire ci-dessous, et consultez le calendrier de démarrage pour toutes les fuites de chaussures de football Adidas, Nike et Puma et communiqués de presse ainsi que la collection de démarrage de la Coupe du monde 2018 Nike.

Leave a Comment