Coupe du Monde 2018: Le Top 10 des nouvelles chaussures de football

Posted by admin 26/07/2018 0 Comment(s)

Avec la Coupe du Monde en bonne voie, nous avons eu des moments de brillance (Cristiano Ronaldo vs Espagne), de polémique (VAR) et de chocs (Mexique battant l'Allemagne). Nous avons déjà classé les meilleurs et les moins bons kits, alors nous avons pensé que nous resterions fidèles à nos racines avec un classement à partir de zéro.


La Coupe du Monde est la plus grande de toutes - pour les joueurs, les entraîneurs, les nations et les marques en particulier. C'est la raison pour laquelle PUMA, adidas, Nike et d'autres ont déployé d'énormes efforts pour obtenir la plus belle des chaussures des meilleurs joueurs qui luttent pour la suprématie mondiale.


La Coupe du Monde nous donne toujours de nouveaux designs et des classiques mis à jour dans des coloris accrocheurs, et nous avons rassemblé notre classement des meilleures chaussures de football déchirant le gazon en Russie. Faites défiler notre sélection ci-dessous et faites-nous savoir si nous en manquons dans les commentaires.


10. Nike Mercurial Superfly 360 "Juste le faire"
Pour les démons de boot, aucune Coupe du Monde ne serait complète sans une nouvelle version de Mercurial de Nike. En fait, comme vous le découvrirez plus loin dans cette liste, nous en avons reçu plus d'un cette fois-ci. Ce coloris "Just Do It" voit la chaussure rendue célèbre par l'OG Ronaldo à France '98 drapée dans un Flyknit blanc mat de la cheville à la semelle, avec une plaque de goujon orange vif et le logo Swoosh assorti.


9. Mizuno "Passion Rouge" pack
Mizuno est toujours bon pour une botte chic. Pour la Coupe du monde de cette année, la marque japonaise a décidé d'adopter une approche entièrement rouge. Porté par les stars japonaises Keisuke Honda et Shinji Okazaki, la collection "Passion Red" comprend Morelia II, Rebula 2 et Morelia Neo II.


8. Virgil Abloh x Nike Mercurial 360 Vapeur
Une autre chaussure Nike, une autre Mercurial. Celui-ci est conçu par nul autre que Virgil Abloh. Bien que jamais assez bon pour jouer dans une Coupe du Monde, Abloh a joué le jeu quand il était plus jeune. Le concepteur est un grand fan de football et le sport a formé une grande partie de son travail récent, aussi. Les points sur ces bottes représentent la "zone de frappe" optimale pour frapper la balle.


7. Pack New Balance "Otruska"
New Balance n'est peut-être pas un nom connu en matière de chaussures de football, mais avec ses silhouettes améliorées Tekela et Furon 4.0, la marque New England frappe définitivement à la porte. Le colorway blanc et rouge flamme est un clin d'œil aux couleurs nationales du pays hôte, combinant pour un look élégant et minimaliste.


6. adidas x 18+ "mode énergie"
La première inscription d'adidas sur notre liste et celle qui ne manquera pas de rompre le cou grâce à sa combinaison de couleurs impossible à manquer, le "Energy Mode" X 18+ est porté par Gabriel Jesus et Mohamed Salah en Russie.


5. Pack "Illuminer" PUMA FUTURE
La chaussure la plus technologiquement avancée de PUMA, FUTURE 2.1 est conçue pour représenter la matière grise des joueurs les plus créatifs au monde. Il a également le premier ajustement vraiment personnalisable, mettant en vedette la technologie NETFIT, qui permet au porteur de lacer leurs bottes de la façon dont ils veulent. Oh, et le colorway argent / turquoise est plutôt sympa aussi.


4. Nike Tiempo 2018
Partie de la «Coupe du monde 2018» de Nike, cette version blanche de la silhouette classique de Swoosh suinte la classe, avec une tige blanche propre accentuée par des finitions métalliques argent et bleu. Le compteur de talons contient un triangle de 32 lignes, un pour chaque pays dans le tournoi - montrant Nike se soucie des détails, même sur les conceptions les plus minimalistes.


3. Pack adidas Glitch 2.0 "Coupe du Monde"
Rappelez-vous les adidas F50 Tunits? Le nouveau pack Glitch est celui des stéroïdes. Offrant des skins de démarrage personnalisables, ce qui signifie que vous ne devez acheter qu'une seule paire de bottes, mais que vous pouvez porter sur le terrain avec un nouveau look à chaque fois, adidas a mis en place ce pack de dope pour la Coupe du Monde. Comprenant des skins patriotiques pour des joueurs d'Angleterre, de Russie, d'Allemagne et de France, le pack Glitch est disponible via l'application Glitch d'adidas.


2. Nike Mercurial Superfly 360 "Naija"
Modelé d'après le magnifique maillot domicile du Nigeria, ce Mercurial 360 est un spectacle à voir. Comment ne pas inclure cette tranche de magnificence? Le vert néon contraste parfaitement avec les hits du blanc, et nous ne serions pas surpris si cette botte est considérée comme un classique en bas de la ligne.


1. Gosha Rubchinskiy x adidas Predator
Ce ne serait pas un bon classement sans l'une des silhouettes les plus emblématiques de la Coupe du Monde: le Predator. Bien que les vieux jours du cuir adidas Predators aient disparu depuis longtemps, la nouvelle génération n'est pas en reste non plus et mérite bien la première place dans notre classement. Ce modèle particulier a été conçu par le designer russe Gosha Rubchinskiy et est fortement inspiré par les couleurs nationales de la Russie.

Leave a Comment