Chaussures de football Adidas Nemeziz Messi 17+ Noir Blanc Solaire Jaune

Posted by admin 30/06/2017 0 Comment(s)

 

Vous l'avez ici. Le premier colorant exclusif de Lionel Messi a débarqué sur le NIMEZIZ adidas. Noir, blanc et toutes sortes de droites, c'est un travail de peinture tout droit sur le haut tiroir que Messi regarde en avant dans sa première saison dans le nouveau démarrage.

 

Avec les adidas MESSI 15.1 et MESSI Pureagility dans le rétroviseur, adidas a abandonné l'idée d'un silo Messi avec l'arrivée de NEMEZIZ. Bien sûr, un traitement spécial est encore réservé pour le numéro 10 de Barcelone et avance en attendant de voir une série de designs exclusifs Messi sur la toile NEMEZIZ, en commençant ici.

 

 

C'est un colourway que nous aurions prévu d'atterrir sur la norme NEMEZIZ sans l'étiquette 'MESSI'. Doté d'une tige noire avec des nuances grises sur le striping de la chaussure, les trois rayures adidas se distinguent par un blanc contrasté tandis que la marque MESSI apparaît dans un «jaune solaire». L'AGILITYBANDAGE qui enveloppe le coffre sert de toile pour les logos de Messi, tandis que le talon comporte le logo NEMEZIZ et Messi.

 

Si vous êtes encore nouveau chez adidas NEMEZIZ, écoutez. Tout d'abord, nous avons une AGILITYBANDAGE unique qui dispose de la technologie TORSIONTAPES pour garder le pied verrouillé et offrir un ajustement ultime, tandis qu'un collier à double verrouillage sécurise la cheville en place pour permettre ce changement de direction explosif. Ensuite, il y a la semelle extérieure TORSIONFRAME qui présente une construction ultra légère et TORSIONRIBS pour fournir un support push push dynamique; Une caractéristique clé pour le mouvement agile. La nouvelle structure de fil de verrouillage AGILITYKNIT 2.0 offre une touche directe douce et une sensation légère et adaptable. Obtenez le nouveau adidas Nemeziz Messi 17+ à partir de www.chaussurefoot-nike.com.

Leave a Comment