Adidas a lancé une nouvelle version de la couleur des chaussures de football Predator 19 FG / AG

Posted by admin 21/01/2019 0 Comment(s)


Au cours du dernier mois de 2018, le marché des équipements de football était plutôt morose et les principaux fabricants très tacites. En 2019, NIKE et adidas, les deux géants de l'industrie, ont successivement lancé un nouveau costume de couleur assortie pour leurs chaussures de football. PUMA a également rejoint le combat. Le traditionnel top trois a pris l'avantage lors du premier tir en 2019. Parmi eux, adidas a lancé le deuxième jeu de couleurs officiel de son Predator 19 avec le nouvel Archetic Pack. Petit changement par rapport à la génération précédente du Predator 18, la nouvelle génération du Adidas Predator 19 conserve essentiellement le design de la génération précédente, mais ajuste la bande de friction au talon. Cette version en couleurs rouge et noir du Predator 19 FG / AG est actuellement disponible sur le site officiel de PDS au prix de détail suggéré de 230 £.


ArcheticPack adopte le thème "blackout" (la couleur principale en haut de la série X est bleu marine), les différentes séries sont décorées de différentes couleurs vives et de tiges noires. La conception générale est inspirée par la nuit froide qui précède l’Antarctique. "Le sens de". Même si adidas a récemment axé sa publicité sur la nouvelle Copa 19, la série Predator est depuis longtemps une marque fracassante et autonome.


En termes de configuration, afin d’assurer un niveau de confort optimal, la tige de la Predator 19 est composée de tissu Primeknit, qui est léger et naturellement enveloppé pour offrir un ajustement confortable entre la tige et le pied. Afin d’éviter le décollement du tissu de la tige, la structure Forged Knit est également utilisée au milieu du pied, ce qui permet de soutenir efficacement la tige et de verrouiller les pieds pour assurer la stabilité des mouvements. La Controlskin en matière synthétique forme une bande de friction sur la tige en tissu, douce et résistante, améliore efficacement les frottements lorsque le ballon est touché, améliore le contrôle du ballon de football et aide le joueur à obtenir une transmission précise. Il est à noter que cette nouvelle bande de friction avant supérieure de couleur assortie est à poitrine rouge, avec l’apparence d’une bande de friction tranchante, visuellement agressive, les chaussures sont en réalité comme leur nom.


En tant que chaussure de football sans dentelle, la Predator 19 suit la série ACE de Purecut Laceless. La conception sans stiletto offre à l'utilisateur une zone tactile plate et confortable à l'arrière du pied.Le collier Sockfit, intégré à la languette, est conçu pour offrir un ajustement confortable à la cheville et est facile à mettre et à enlever dans l'herbe artificielle. L'utilisation du stade empêche également les particules de caoutchouc de pénétrer dans la corbeille à chaussures. Les contours du talon de la basket sont basés sur l'ergonomie, le confort et le talon, la stabilité et la fiabilité.

 

La première génération de la semelle intérieure BoostTM a été conservée, mais par rapport à la semelle intermédiaire en mousse pleine grandeur des chaussures de course de la marque, l'énergie libérée lors du squat peut être restituée dans la mesure du possible afin de réduire la perte d'énergie pendant l'exercice, équipée du Predator 19 Les performances d'amortissement de la semelle intérieure Boost sont relativement limitées. De plus, la sous-couverture légère Controlframe est identique à la génération précédente et la poutre de renforcement située à l'avant-pied central s'étend jusqu'au talon pour améliorer la résistance de la semelle. Les crampons polygonaux lissés combinent l'adhérence et la flexibilité de la direction: les crampons FG / AG sont de longueur modérée et l'homme de qualité moyenne est pratiquement sans stress.


Dans le même temps, afin de prendre en charge les consommateurs qui ont des besoins différents en chaussures de football et en usure, cette nouvelle version en couleurs de Predator lance toujours le Predator 19.1 FG / AG avec la version en dentelle. En général, les joueurs professionnels portent rarement des baskets de couleur noire, lancées par la marque sous contrat dans le cadre de la compétition officielle. Ce schéma de couleurs peut donc être limité dans le domaine professionnel. Mais pour les fans de football qui aiment les petites chaussures noires, cette palette de couleurs propose un Predator 19 forcé à considérer.

Leave a Comment