2018 Nouveau test de crampons de football Adidas Nemeziz 18+

Posted by admin 02/08/2018 0 Comment(s)

 

Après la sortie complète de la Coupe du Monde en Russie en 2018, nous vous présenterons une évaluation complète de la nouvelle génération de Adidas Nemeziz 18+ aujourd'hui, et nous verrons quelles surprises Adidas apporte à cette chaussure sans chaussures. Le lancement de Nemeziz ou dire Le concept de design est l'une des choses les plus intéressantes que nous avons vu dans les chaussures de football Adidas. Dans l'empeigne en tissu et un design bandage qui semble très intéressant, sa naissance est vraiment accrocheur. Maintenant, Nemeziz a fait une deuxième itération, a amélioré la conception du collier, et a fait quelques ajustements à la partie supérieure. Regardons de plus près certains des changements.


Première impression, le nom de Nemeziz est très fort, et c'est l'une des chaussures de football les plus uniques sur le marché. La conception en forme de flèche sur la partie supérieure semble intéressante, et la combinaison du bleu et du blanc est également accrocheur. Cependant, avant que vous connaissiez les nuances de son talon et de son avant-pied, beaucoup de gens pensent à tort que c'est juste la mise à jour des couleurs de la Nemeziz 2017. Parce qu'à première vue, cela n'a vraiment pas beaucoup changé. La partie intérieure de la chaussure de football est encore couverte avec le bandage élastique Agligty Bandage, mais maintenant Adidas a évidemment augmenté le col, et la forme du collier est également ajustée en fonction de la conception de la semelle extérieure haute de la cheville humaine. Le col Nemeziz est une coupe profonde en forme de V, et maintenant il a une structure avec une semelle intérieure haute.


Un aspect impressionnant de toutes les chaussures de football Adidas de style non-dentelle est que, même si elles ont besoin d'un design intégré sans lacets, elles offrent un confort constant, et le Nemeziz 18+ ne fait pas exception. Le confort du Nemeziz 18+ dépend directement de la douceur du matériau utilisé pour fabriquer la chaussure. Les bandages Agile Bandage Agligty qui composent la majorité de la tige sont naturellement très doux, et ils sont réunis par un coussin intérieur confortable de sorte qu'ils sont intégrés instantanément lorsqu'ils sont portés.
La zone de la langue intégrée est faite d'un matériau élastique qui aide la tige à conserver sa forme, permettant à vos pieds d'entrer dans la chaussure de football sans entrave, et il reste souple sur cette base. En ce qui concerne les autres doublures, nous avons également vu une doublure éponge plus épaisse, similaire à ce que nous avons vu sur le X PureSpeed ​​original et le premier Nemeziz (bien que cette fois il était un peu épais). Au talon, nous avons également vu que le Nemeziz 18+ ajoute une doublure douce. Une fois que vous le sortez de la boîte et le mettez sur vos pieds, vous pouvez immédiatement sentir son confort et son enveloppement.


Peut-être en raison du matériau doux et de la doublure confortable, le Nemeziz 18+ offre un ajustement et un confort instantanés, ce qui est assez différent de ceux qui portent longtemps. La partie la plus critique est le tissu amélioré AgligtyKnit 2.0 sur l'avant-pied des chaussures de football. Sur le marché actuel des souliers de soccer (pas en cuir de kangourou), Nemeziz se comporte très bien à ce niveau de confort. . L'original Nemeziz était un "miracle" impressionnant qui nous a pris au dépourvu. Il est sorti avec un concept intéressant bandage supérieur. Cependant, nous espérons que cette zone autour du bandage supérieur nous donnera une meilleure structure supérieure et un meilleur verrouillage, donc Nemeziz 18+ le fait-il?


La nouvelle génération de Nemeziz est-elle améliorée? La clé du sens du toucher de Nemeziz est le moment. Bien que l'avant-pied soit un peu raide au début de la boule de contact, il s'adoucit lentement. Au fil du temps, le coussinet intérieur et le bandage agile Agligty Bandage donneront une sensation incroyable à la balle. À ce jour, Adidas a l'avantage de ne pas avoir de lacet, ce qui garantit qu'il n'y a pas d'autres interférences dans la zone tactile.


La philosophie de conception de Nemeziz 18+ continue d'activer l'agilité et la flexibilité du joueur, ce qui signifie qu'il vous permet toujours de changer le rythme du terrain et d'essayer de vous débarrasser du défenseur. Le sentiment de la balle et du pied a toujours été un sentiment de continuité. Si vous recherchez une sensation très fine et pieds nus, la tige plus épaisse de Nemeziz peut ne pas convenir. La tige souple est légèrement plus épaisse que la génération précédente. Il se concentre sur la partie supérieure et la balle. Le sentiment de liens continus. Lorsque vous êtes prêt à tirer, la langue intégrée est excellente dans son intégrité. Malgré le remplissage confortable et doux à travers la tige, quand votre pied frappe le bon coup, vous pouvez toujours sentir la chaleur que chaque joueur désire. Que vous passiez la balle, attrapiez la balle ou manipuliez la balle de quelque façon que ce soit dans la partie supérieure, vous le sentirez.

 
L'un des plus gros problèmes auxquels sont confrontées toutes les chaussures de football sans chaussures Adidas est le verrouillage de la partie supérieure et du pied. Lorsque vous essayez de changer de direction rapidement ou de garder vos pieds en sécurité lorsque vous faites un virage serré, l'emballage du lacet sans le lacet est toujours incomparable avec le lacet. Le dernier Nemeziz 18+ est également confronté à de telles difficultés. Bien qu'Adidas travaille déjà sur la résolution de ce problème, il ne donne toujours pas une solution parfaite.

Leave a Comment